Au fil des années, la peau a tendance à se relâcher et à perdre son éclat. Les causes d’un tel phénomène ? Le diminution de la production de collagène et d’acide hyaluronique à partir de 30 ans. Alors que la chirurgie esthétique et les injections d’acide hyaluronique ont longtemps constituées les seules solutions anti-âge pour la peau du visage, de nouvelles techniques ont vu le jour ! Zoom sur les séances de microneedling dans notre institut de beauté vers Antibes (06).
Le microneedling vers Antibes : prendre soin de sa peau
Le microneedling consiste à perforer les couches superficielles de la peau du visage, à l’aide de minuscules aiguilles. Ces perforations vont avoir un double effet bénéfique :
- Favoriser la production d’élastine et de collagène dans le derme.
- Création de microcanaux lors de la perforation de la peau, qui va permettre aux principes actifs (vitamines, acide hyaluronique et peptide) de pénétrer plus en profondeur dans le derme.
Ce qui est révolutionnaire avec cette méthode, par rapport aux injections, c’est justement qu’elle ne nécessite pas d’injection. Tout se passe grâce à l’action mécanique des aiguilles et de la réaction de l’organisme qui s’ensuit.
Les résultats d’une séance de microneedling vers Antibes
Après 3 séances (chacune espacée de 15 jours à un mois), vous pourrez constater de nettes améliorations sur la peau de votre visage :
- Peau plus éclatante ;
- Diminution des ridules ;
- Grain de peau plus fin ;
- Peau plus lisse, douce et ferme (effet lifting) ;
- Pores resserrés ;
- Diminution de la production de sébum.
Les prestations de notre institut de beauté vers Antibes
Dans l’institut de beauté Face Control, Marina Rubio est au service de votre visage et vous propose diverses prestations :
- Microneedling ;
- Maquillage permanent (yeux, sourcils, lèvres) ;
- Grains de beauté ;
- Détatouage, etc.
Vous recherchez une solution efficace pour lutter contre les effets du vieillissement sur votre visage ? Venez essayer le microneedling chez Face Control, notre institut de beauté non loin d’Antibes (06).